Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les plumes d'Olympia
EAN : 9782494684232
Édition papier
EAN : 9782494684232
Paru le : 1 nov. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494684232
- Collection : PETIT FORMAT
- Date Parution : 1 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:16 mm L:160 mm E:125 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : Pour cette mission qui va lui faire affronter les horribles Hommes-yacks esclavagistes, Zordar, le guerrier impulsif et bagarreur va également être accompagné de Drabza une momie marseillaise rose fluo de trois mètres de haut, de Plumette une enfant rebelle et souvent pénible et aussi du mystérieux démon-canard Grolobb. Il va devoir se rendre à Olympia, ville des jeux, de tous les excès, mais aussi de toutes les tricheries. L’impulsivité de Zordar, la magie foireuse de Mikhalar, la ténacité de Lipposuccia l’amazone vont-ils suffire pour sauver leur peau ? Le dragon Cavelius prendra-t-il encore une cuite ? Le lancer de nain sera-t-il enfin interdit ? Un tel suspense est-il légal ? « Les Plumes d’Olympia » est vraiment un récit épique et colegram.
- Biographie : À l’adolescence, Le Seigneur des anneaux a changé la vie de Philippe Goaz. Il devient rôliste et se lance dans l'écriture des aventures d’un guerrier Aquilonien impulsif : Zordar. Il a aussi envoyé des nouvelles à divers supports ce qui lui a valu d’être publié dans une revue (A.O.C.) et diverses anthologies chez « Sombres Rets » et « Rivière Blanche » entre autres. Il préfère écrire de la fantasy humoristique, mais il tente parfois des incursions dans le fantastique ou la science-fiction comme le démontre son recueil de nouvelles : Le Boléro du Dragon.









