Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les phénomènes de bilocation - 48 cas prouvant l'existence du corps fluidique
JMG - EAN : 9782915164749
Édition papier
EAN : 9782915164749
Paru le : 1 mai 2006
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915164749
- Réf. éditeur : 65068
- Collection : SCIENCE CONSCIE
- Editeur : JMG
- Date Parution : 1 mai 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:205 mm L:147 mm E:16 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Les phénomènes de bilocation ont une importance décisive pour la démonstration expérimentale de la survivance de l'esprit humain. Ils prouvent qu'il existe, ''imbriqué'' dans notre corps physique, un ''corps subtile'' qui, en de rares circonstances, est susceptible de s'éloigner temporairement du corps de chair. Avec une méthodologie rigoureuse, Ernest Bozzano nous présente ici 48 cas solidement étayés qui démontrent la réalité de ces phénomènes qu'il a divisés en quatre catégories présentant des intérêts théoriques multiples : Dans la première, il traite des cas de ''sensation d'intégrité'' chez les amputés et de ''dédoublement'' chez certains malades.
- Biographie : Ernest Bozzano (1862-1943) fut un enfant précoce, doué pour les études, ce qui explique pourquoi il s'intéressa à de nombreux domaines scientifiques et philosophiques. Mais ce qui devait devenir la quête inlassable de sa vie fut l'attrait puissant des questions métaphysiques. Deux livres, en particulier, eurent un impact sur son esprit : Fantômes des vivants, de Gurney et Animisme et Spiritisme, d’Alexandre Aksakof. Dès lors, Bozzano aborda la question de la survivance et des phénomènes "paranormaux" et il devint l'un des plus éminents spécialistes de ces sujets, faisant autorité aux yeux de ses pairs.


















