Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les peurs étouffent tellement de belles choses
EAN : 9782356074881
Édition papier
EAN : 9782356074881
Paru le : 7 avr. 2008
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356074881
- Réf. éditeur : 130149
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 7 avr. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:19 mm L:204 mm E:134 mm
- Poids : 346gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Voilà. Elle y était. Plus question de reculer maintenant. Alice appuya sur le bouton de la sonnette. Sa main tremblait un peu. Il ne faisait pas chaud en ce mois de février. Elle avait aussi un peu la trouille... [...] La porte s'ouvrit. C'était lui. Une boule d'émotion se logea dans sa gorge. [...] Quinze ans qu'elle ne l'avait vu. Quinze ans qu'elle espérait le retrouver. Mais il ne disait rien, alors... Alice rebroussa chemin et descendit l'allée. [...] - Attends ! Elle s'arrêta et se retourna. D'un signe de tête, il l'invita à entrer. Elle revint alors sur ses pas. Tout n'était peut-être pas perdu... " Des retrouvailles longtemps espérées, des non-dits révélés, une manipulation déjouée, des rencontres et des séparations, de l'humour et de la joie, de l'amour, et la peur... la peur de se jeter dans l'inconnu. Mais un ange veille...
- Biographie : Née en 1972, Christine Albanese cultive le goût de l'écriture depuis sa plus tendre enfance. Elle écrit des poèmes et des nouvelles, tâte le théâtre pendant six ans puis, avec sa guitare, pose des mélodies sur ses textes. Aujourd'hui, auteur-compositeur-interprète, elle mêle, dans ses spectacles, la comédie à son répertoire de chansons originales. "Les Peurs étouffent tellement de belles choses" est son premier roman.