Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Petits meurtres du Tricot Club, tome 4 - Un Noël aux Mimosas
Calmann-Levy - EAN : 9782702191545
Édition papier
EAN : 9782702191545
Paru le : 8 oct. 2025
14,90 €
14,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702191545
- Réf. éditeur : 7294705
- Collection : LITTERATURE FRA
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 8 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:215 mm L:135 mm E:25 mm
- Poids : 386gr
-
Résumé :
C’est le branle-bas de combat à la maison de retraite Les Mimosas dans le petit village cantalien de Valuéjols ! Un repas de Noël anticipé est organisé en l’honneur de la célèbre actrice Carla Chelton. Tout le monde est sur son trente et un, l’excitation est à son comble. Mais la soirée de gala tourne au drame quand une résidente, Marie Gardel, s’effondre, empoisonnée.
Qui aurait pu vouloir sa mort ? Certes, Marie était connue pour être une véritable fouineuse. Mais de là à vouloir l’éliminer… Et si on s’était trompé de victime ?
Le mystère s’épaissit lorsqu’une autre résidente est retrouvée morte. Pour Joséfa et les membres du Tricot-Club, l’enquête s’annonce complexe. Car entre les murs des Mimosas, tout le monde semble cacher des secrets, et les tricoteurs vont devoir démêler un écheveau de mensonges et de vieilles rancœurs…
Secrets, trahisons, péripéties à foison, mystères et frissons : dans la veine du Cercle des derniers libraires et des Petits Meurtres du mardi, une intrigue réjouissante, diabolique à souhait, comme seule sait les tricoter Sylvie Baron. -
Biographie :
Professeure agrégée, Sylvie Baron a élu domicile dans la Haute-Auvergne. En émule des reines du crime anglo-saxonnes, elle déploie ici son art du suspense au sein du monde agricole d’aujourd’hui, passionné et entreprenant, incarné par un personnage féminin attachant, avec du cœur, du courage et des convictions.
Elle a reçu les prix Arverne et Lucien-Gachon pour l’Héritière des Fajoux (Calmann-Lévy).