Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
les petites histoires d'Ellenida Gouville
EAN : 9782849216927
Édition papier
EAN : 9782849216927
Paru le : 6 mai 2025
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849216927
- Date Parution : 6 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 193
- Format : H:205 mm L:147 mm E:14 mm
- Poids : 257gr
-
Résumé :
Si vous empruntez un sentier dissimulé dans la forêt, il vous conduira peut-être vers un mystérieux château habité par un centenaire du nom d’Habilis Toumaï.
Que se passe-t-il dans ce château ? Que deviennent les animaux que le vieil homme recueille ? Quel sort réserve-t-il aux six jeunes gens qui ont découvert sa demeure ? Pourquoi la forêt qui borde le lac est-elle interdite ?
La bâtisse d’Habilis Toumaï renferme bien d’autres mystères. Découvrez-les en vous laissant happer par ces histoires intrigantes.
Le mystérieux château d’Habilis Toumaï est le premier volume d’une saga en 4 tomes : Les petites histoires d’Ellenida Gouville.
-
Biographie :
Danielle Villemagne aime la peinture, la lecture, le sport. De nature joyeuse et bienveillante, elle œuvre pour vivre en harmonie avec son entourage et dans le respect de ce que la nature veut bien offrir. On dit d’elle qu’elle est trop gentille. Elle répond avec une conviction profonde que l'on n'est jamais trop gentil.
C’est pour ses six petits-enfants qu’elle a commencé à écrire Les petites histoires d’Ellenida Gouville ; un recueil qui s’est enrichi au fur et à mesure du retour enthousiaste de ses jeunes lecteurs.