Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les perspectives de l'harmattan
EAN : 9782384623617
Édition papier
EAN : 9782384623617
Paru le : 21 juin 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384623617
- Réf. éditeur : 6048360
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 38
- Format : H:178 mm L:127 mm
- Poids : 46gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À travers des vers poignants, ce recueil de poésie transporte le lecteur dans un monde d'émotions, de questionnements et de réflexions profondes. Du doux murmure de l'amour à la mélancolie des adieux, en passant par les défis de la vie quotidienne et les critiques sociales, l'auteur explore une palette variée de thèmes universels. Les poèmes, empreints de sensibilité et d'authenticité, témoignent d'une introspection profonde et offrent une vision intime du vécu. Un voyage poétique captivant qui célèbre la complexité de l'existence et invite le lecteur à se perdre dans les méandres de l'âme humaine.
- Biographie : Gnenema Yepiechinnin Bertrand SILUE est né le 29 août 2003 à Korhogo, au coeur de la savane ivoirienne. Une fois le BEPC obtenu, il quitte ses parents pour Yamoussoukro, la capitale ivoirienne, où il poursuit ses études. Après son baccalauréat scientifique au Lycée Scientifique de ladite ville, il poursuit son engagement intellectuel à l'École Supérieure Africaine des TIC, décrochant une licence en informatique. Actuellement en première année du cycle ingénieur à L'École Nationale Supérieure d'Ingénieurs du Mans, il n'en oublie pas sa passion pour les lettres. Les perspectives de l'harmattan marque le début de sa carrière littéraire.