Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Oubliés d'Astrelune
EAN : 9782492659362
Édition papier
EAN : 9782492659362
Paru le : 19 avr. 2022
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492659362
- Réf. éditeur : 215491
- Date Parution : 19 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:228 mm L:152 mm E:30 mm
- Poids : 704gr
- Résumé : Astrelune, la puissante cité indépendante. Imaginez une métropole où des tapis volants côtoient des dirigeables, où des individus se promènent en pyjama et où des ingénieurs déclenchent la pluie et le beau temps. Holly Nightingale appartient à cet univers étrange. Simple employée au Musée national, elle voit son existence basculer le jour où sa jeune soeur disparaît... Tandis que le mystère ne cesse de s'épaissir, d'étonnants alliés croisent sa route : un avocat maladroit et un pirate au passé trouble. De découverte en découverte, Holly se retrouve happée dans une dangereuse spirale. Et si rien n'était ce qu'elle croyait ? Et si Astrelune baignait dans un gigantesque mensonge ? Découvrez un one-shot de fantasy pétillant et rempli de magie ! Amateurs de steampunk, plongez dans un univers fabuleux sur la trace des disparus d'Astrelune... Par l'autrice du roman à succès Prospérine Virgule-Point et la phrase sans fin, publié aux éditions Rivka : finaliste du PLIB et du Grand Prix de l'Imaginaire 2022 dans la catégorie "roman jeunesse francophone".
- Biographie : Née en 1991, Laure Dargelos tombe très tôt dans le chaudron de l'écriture. Rêveuse professionnelle, elle se réfugie dans la fantasy, son genre de prédilection. Après un passage en école de droit, elle se lance dans une formation éditoriale et devient correctrice en maison d'édition. Trois ans plus tard, elle décide de tenter la folle aventure de la publication et sort son premier roman.