Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les noces rouges
Palemon - EAN : 9782385271626
Édition papier
EAN : 9782385271626
Paru le : 14 nov. 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271626
- Réf. éditeur : CP05
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 14 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:140 mm L:210 mm E:20 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : Hiver 2018. Alors que la France gronde au rythme des manifestations des Gilets jaunes, Nantes devient le théâtre d’une autre colère, plus souterraine, plus dangereuse encore. Dans les quartiers sous tension, entre désillusion policière, guerre de territoires et deals de rue, la violence étend insidieusement sa toile. Greg Brandt, l’ancien flic, épaule son fils Loïc dans l’enquête sur le meurtre du frère de Saïda, un trafiquant notoire de Bellevue. Lorsqu’elle annonce son mariage avec Dario Galati, le photographe sicilien, les deux policiers comprennent qu’un piège se referme. Une étincelle pourrait tout faire exploser… Sur fond de révolte sociale, Carl Pineau signe un polar haletant à l’ambiance cinématographique. Capturant la fièvre d’une époque où l’ordre des choses vacille, Les noces rouges entrelace amour, mémoire et violence, dans un pays au bord de la rupture.
- Biographie : Carl Pineau est né à Nantes, où il a passé une grande partie de sa vie. À travers la série indépendante des Nuits nantaises, il explore les mutations sociétales de la France, mêlant polar addictif, portraits profondément humains et récits vibrant d’émotions. Le roman L’Arménien - années 80 a reçu le Prix du Cercle anonyme de la littérature en 2017. Le Prix Polar Découverte Les Petits Mots des Libraires a distingué l’opus des années 90, Le Sicilien. Voyageur dans l’âme, Carl partage aujourd’hui son temps entre la France et l’Asie.









