Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Natasha
Viviane Hamy - EAN : 9782878583410
Édition papier
EAN : 9782878583410
Paru le : 16 févr. 2017
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782878583410
- Réf. éditeur : VH0317
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Viviane Hamy
- Date Parution : 16 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:131 mm E:21 mm
- Poids : 316gr
- Résumé : Qui sont ces femmes enfermées dans une tour sans fenêtre ? " Recrutées " dans les pays balkaniques par un homme au volant d'une voiture rouge, elles portent toutes un même prénom : Natasha. La " Natasha en chef " les initie et les surveille. À Paris, Béatrice chante le jazz dans un bar de la gare de l'Est. Un vendredi matin, en décrochant son téléphone, elle est noyée sous un déluge de mots. Il s'appelle César, il est acteur, il a fui le Mexique pour échapper à la cruauté de ses frères et mieux " vivre " son homosexualité. Il subsiste en faisant du phoning, en attente du rôle pour lequel il sait être fait. Lorsque son agent lui propose une audition pour jouer Manny, un " latino psycho " qui aurait tué cinq femmes, il se persuade que ce personnage est fait pour lui. L'irruption du télémarketing au cours de ce vendredi-là fera basculer le destin de tous les protagonistes des Natasha, un premier roman exceptionnel. L'après-midi, Béatrice achètera une robe en dentelle noire qu'elle portera le soir même à son concert. De ce spectacle, tout le monde sortira... transformé. Pour lire une interview de l'auteur réalisée par [Entr'2 rues magazine->https : //entr2rues.com/], c'est [ici->https : //entr2rues.com/2017/02/05/il-faut-toujours-conquerir-lespace/].
- Biographie : Yelena Moskovich est née en Ukraine et a émigré au Wisconsin avec sa famille en tant que réfugiée juive en 1991. Elle a étudié le théâtre à l'Emerson College de Boston, en France à l'École internationale de théâtre Jacques Lecoq et à l'Université Paris 8. Ses pièces de théâtre ont été montées aux États-Unis, à Vancouver, à Paris et à Stockholm. Elle a également écrit pour différents journaux anglais et français, a remporté le Galley Beggar Press Short Story Prize 2017 et a été commissaire de la Biennale Queer de Los Angeles 2018. Elle est l'auteure des Natasha (2017, Éditions Viviane Hamy), de Virtuoso (2022, Éditions Viviane Hamy) et de A Door Behind a Door (2021).