Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots qui tombent du ciel
L'Harmattan - EAN : 9782343156965
Édition papier
EAN : 9782343156965
Paru le : 19 oct. 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343156965
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 19 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 124gr
- Résumé : On raconte qu'une fois l'an, les dictionnaires de tous les pays se rassemblent, boivent, mangent, puis, soudain pris de frénésie, dansent la danse de Saint-Guy. C'est alors que certains mots se détachent de la page et tombent du ciel. Barnabé va alors devenir ramasseur de mots, les recueillant dans sa grotte. Mais un jour les mots veulent sortir, voir du pays. Barnabé est bien embêté. Arrive alors le Grand Songe qui va l'emmener loin, très loin, à la rencontre de mots nouveaux et d'un drôle de griot Un voyage magique, poétique et plein d'humour au pays des mots, des langues et de l'imaginaire.
- Biographie : Natalie Rafal est auteure, actrice et artiste associée à la compagnie Les Chants de Lames. Elle a écrit les textes des six dernières créations de la Cie. Ses pièces s'adressent tant au jeune public qu'au tout public et ont toutes fait l'objet de créations théâtrales. Il y est question de quête, de voyage initiatique, de transformation, de résilience. Natalie croit à la force de la poésie, de la légèreté, de la fantaisie et de l'humour comme possibilité de transformation et de réenchantement du monde.