Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots deviendront doux
EAN : 9782960296709
Édition papier
EAN : 9782960296709
Paru le : 21 mars 2022
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960296709
- Date Parution : 21 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:130 mm L:205 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Ce récit de vie retrace les bouleversements et les questionnements d’une femme ayant perdu son bébé, à presque 6 mois de grossesse. Ce roman se démarque par l’émotion pure et sans filtre émise à travers chaque ligne. Cette épreuve oblige indéniablement à repenser le couple, à se confronter aux trop nombreux tabous autour du deuil périnatal, à s’interroger sur la prise en charge médicale autour de la femme, à composer dans les moments d’espoirs, puis de désespoirs. Un véritable message d’amour est véhiculé au fil des chapitres. Ce récit exprime une forte reconnaissance auprès du personnel soignant ayant donné tellement plus que leur métier ou leur amitié. Ce livre n’est pas uniquement dédié aux personnes ayant un vécu semblable. Il s’engage auprès de chaque individu qui voudra se confronter au cœur même de la vie, mais aussi de la mort. Ce lieu où l’amour perdure, infiniment.
- Biographie : Je m'appelle Morane Terlier. J'ai 31 ans et suis d'origine liégeoise. D'abord passionnée par la lecture, c'est depuis quelques années que je me livre dans l'exercice palpitant de l'écriture. Aujourd'hui, je révèle un premier récit de vie, une manière pour moi de faire renaître Paul, dans des mots plus doux.