Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots clés du tourisme et de l’hôtellerie (français-anglais)
EAN : 9782749558271
Paru le : 13 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749558271
- Editeur : Breal
- Date Parution : 13 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:135 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Ce lexipro français-anglais permet d'acquérir ou de réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en anglais.
UN OUTIL PRATIQUE
Pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose :
• une sélection de mots et expressions idiomatiques
• la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
DES THÉMATIQUES SPÉCIFIQUES
• Les formalités
• L'hébergement
• La restauration
• Les moyens de transport
• Le tourisme durable
• L'industrie touristique
DEUX INDEX ALPHABÉTIQUES
Pour faciliter la recherche, deux index sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
- Biographie : Professeur agrégé d'anglais, Joëlle Rouanet-Laplace enseigne à l'université de Montpellier.