Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mondes uchroniques d'Amelia Earhart - Tome III : Temps étranges
EAN : 9782386276651
Édition papier
EAN : 9782386276651
Paru le : 23 janv. 2026
22,90 €
21,71 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 23 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386276651
- Réf. éditeur : 1035934
- Date Parution : 23 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Début 1816, fraîchement démobilisé de la Grande Armée, Marc-Antoine de Saint-Hélier vient présenter ses travaux de chercheur en électricité dans les salons du maréchal Mortier. Il y tombe éperdument amoureux de Charlotte von Schönberg, une espionne allemande restée fidèle à l'Empereur. Soutenus par leur hôte et dans l'environnement politique complexe de la Restauration, ils vont ensemble réaliser le projet fou de faire évader Napoléon Bonaparte de l'île de Sainte-Hélène. S'ensuit ainsi une nouvelle et improbable épopée napoléonienne loin de l'Europe. En 1860, au crépuscule de leur existence, ils sont recrutés par le mystérieux Bernard, accompagné d'une certaine Amélia. Mais alors qu'ils sont encore en formation pour devenir des agents spéciaux temporels, une grave alerte précipite la nouvelle équipe dans une première mission. Elle les amène en 1936 à Paris et à Berlin ainsi que dans l'Égypte des pharaons...
- Biographie : Bernard Kramlessek a soixante-et-un ans. Sa carrière professionnelle l'a amené à travailler pour le ministère des Armées, le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le CNRS et l'industrie. Passionné de romans d'aventure, de science-fiction, de fantastique et de fantasy, il a passé une partie de ses jeunes années en bordure de la forêt de Brocéliande dont il se considère un enfant. Il aime le merveilleux, les réalités alternatives, les uchronies et les univers parallèles, et également avoir une lecture différente des événements. Temps étranges est le troisième opus de son cycle en six tomes, Les mondes uchroniques d'Amélia Earhart.

