Les métiers de la relation client et le traitement de l'information 2de Bac Pro MRC, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2019 - EAN : 9782091654553
Séverine Androd,Christelle Faivre-Morot,Sandrine Martin,Virginie Coupriaux,Hélène Douarre,Setti Messoussa,Marlene Ponthus,Linda Yefsah
Édition papier

EAN : 9782091654553

Paru le : 4 juin 2019

Livre de l'élève

Réforme des Lycées 2019

20,90 € 19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091654553
  • Réf. éditeur : 719734
  • Collection : Les métiers de la relation client et le traitement de l'information
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2019
  • Classe : 2de bac pro
  • Date Parution : 4 juin 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:298 mm L:216 mm E:13 mm
  • Poids : 512gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Un ouvrage consommable conforme aux nouveaux programmes du BAC PRO " Métiers de l'accueil " et du BAC PRO " Métiers du commerce et de la vente ", conçu en tenant compte des " compétences communes " publiées dans le guide d'accompagnement pédagogique pour la 2de MRC.
    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Cette pochette propose
    - Des dossiers construits autour d'une mise en situation de l'élève dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente (Darty, Vulcania, Cultura, Cora, Célio, Concession Renault,...).
    - Différentes activités afin de découvrir les compétences du dossier au travers de mises en situation ancrées dans la vie professionnelle pour motiver les élèves.
    - Une double-page de synthèse ludique et active pour faire le point.
    - Des applications, qui permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise (Accueil, Vente, Commerce) et qui peuvent faire appel à du travail de groupe, des simulations orales et du travail sur poste informatique.
    - Des scénarios qui font appel, en plus du travail de groupe et du travail sur poste informatique, à des jeux de rôles qui peuvent être réalisés au sein du magasin pédagogique.
    - Des fiches outils en lien avec la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, ...) et la recherche de stage (rédiger un CV, une lettre de motivation, préparer un entretien, etc).

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.