Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Masques de la peur
Jets Encre - EAN : 9782355236006
Édition papier
EAN : 9782355236006
Paru le : 1 avr. 2022
14,70 €
13,93 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355236006
- Réf. éditeur : 5831644
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:190 mm L:120 mm E:7 mm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Je suis née en plein hiver, un jour où il y avait tellement de neige que les routes étaient impraticables. Ma mère aurait préféré un garçon. Heureusement, le petit pinson que je suis fait le bonheur de sa grand-mère. C'est chez elle que je passe mes plus jeunes années. Là-bas, je suis heureuse. Et puis un jour, mes parents me reprennent avec eux. Je ne sais pas pourquoi, ma mère ne m'aime pas. Je suis malheureuse. La nuit, il y a ce maudit masque caché derrière le rideau. Quand il est là, je sais que je vais avoir mal. Mon père me dit de ne rien révéler à ma grand-mère, que ça la tuerait. Alors je me tais...
Dans ce témoignage poignant, l'auteur trouve enfin le courage de dénoncer les violences sexuelles dont elle a été victime et l'inceste commis par son père lorsqu'elle était enfant. Plus qu'une prise de parole, ce livre est une libération. - Biographie : De son parcours douloureux, Ève Labrador ressort hypersensible, habitée par une empathie décuplée. C'est une écorchée vive que l'amour de la nature et des animaux a transformé en une véritable résiliente.