Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les malfaisants
Lajouanie - EAN : 9782370472335
Édition papier
EAN : 9782370472335
Paru le : 7 juil. 2023
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370472335
- Réf. éditeur : LAJ-P-DM02
- Collection : POCHE
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 7 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:20 mm L:180 mm E:105 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Une jeune femme au comportement aussi étrange que son accoutrement, une veuve passant ses soirées à se flageller, un ex-mercenaire reconverti dans la sécurité, un adepte du clonage humain amateur de chair fraîche… Autant de curieux personnages que va devoir rencontrer le commandant Tréboul, pour élucider le mystère de l’assassinat d’un industriel cocaïnomane. Accompagné de sa pétulante adjointe et de son second, plus pantouflard, le policier, venu de Paris, toujours vêtu de son inénarrable chemise à jabot, découvre enfin, dans cette deuxième enquête, le charme gorgé de mystères des monts du Forez. Une intrigue astucieuse, des acteurs atypiques, des policiers qui ne le sont pas moins : Daniel Martinange réussit avec Les malfaisants un roman noir, haletant et original. L’humour de son trio d’enquêteurs ajoute une sacrée saveur à cette aventure aussi rustique que dépaysante.
- Biographie : Daniel Martinange, qui vit dans les monts du Forez, se consacre à l’écriture. Il a d’abord publié de nombreuses nouvelles chez divers éditeurs, dans des revues et magazines, nouvelles étiquetées science-fiction, alors qu’il ne connaissait pas ce genre littéraire et n’en avait jamais lu. Il a ensuite abandonné la science-fiction en tant qu’auteur, avant de passer à la littérature générale, et de publier en 2012 son premier roman : L’Ouragan, chez Stéphane Million Editeur, réédité en 2014 en poche chez Pocket. En 2021, il a publié un polar-thriller : C’est moi qu’il veut !, aux Editions Lajouanie.