Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les malades en vadrouille
Le Lys Bleu - EAN : 9791042288945
Édition papier
EAN : 9791042288945
Paru le : 5 nov. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042288945
- Réf. éditeur : 7783746
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 5 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 265gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au coeur d'un monde en ruines, la folie s'impose comme une réalité incontestable. Dans une ville dévastée par le chaos social et moral, l'abandon et la souffrance se multiplient. Victimes d'un système médical défaillant et d'une société en déclin, les individus errent dans l'indifférence. La violence, qu'elle soit physique ou psychologique, imprègne les rues, transformées en asile à ciel ouvert. Les crises et les injustices nourrissent la désillusion, où la folie devient une norme acceptée. Véritable kaléidoscope de destins croisés, Les malades en vadrouille explore la complexité humaine à travers huit récits distincts, dépeignant une cité en déliquescence où l'anarchie et la violence rongent les fondements de la vie sociale.
- Biographie : Après une carrière internationale enrichie de diverses expériences, James Gassongo devient dès 2010 un chroniqueur influent. À travers ses écrits, il aborde les enjeux sociopolitiques contemporains, offrant des réflexions pertinentes. En 2021, il publie son premier roman, Tuez-le-nous ! Le couloir de la mort, une oeuvre mêlant drame et introspection. Par ses créations, James interroge la condition humaine et invite à une réflexion sur des enjeux universels.