Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les lumières de la ville
Books On Demand - EAN : 9782322578931
Édition papier
EAN : 9782322578931
Paru le : 1 sept. 2025
15,99 €
15,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322578931
- Réf. éditeur : 417453
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 1 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 469gr
- Résumé : Jake retourne chez lui après un été qui a changé sa vie. La distance et le manque sont lourds, mais il doit tenir bon pour préserver sa relation avec Dylan. Que lui réserve cette nouvelle année, accompagnée des bouleversements qu'il a lui-même décidé d'opérer ? Jake et Dylan sont-ils prêts à miser un nouveau futur ensemble ?
- Biographie : Bretonne pure souche, Marie née le 19 septembre 1996 dans une famille qui l'encouragera toujours dans sa passion pour l'écriture. À ses 10 ans, elle écrit son premier livre maintenant caché dans sa chambre d'adolescente en espérant que personne ne tombera jamais dessus... Passionnée d'écriture depuis l'enfance, Marie s'est inspirée de films, de livres, de séries, de mangas et de chansons pour construire son univers. Après des centaines de pages noircies, des jours entiers consacrés à l'élaboration de nouvelles aventures, en passant de la fanfiction à l'histoire originale, il aura fallu dix-sept ans pour sauter le pas et publier son premier livre. Marie, de son nom d'autrice May, aura publié sur de nombreuses plateformes avant de se lancer dans l'auto édition pour un premier projet, et ainsi publier "Le temps d'un été". Deux ans plus tard, elle se lance dans la suite qu'elle publiera sous le nom de "Les lumières de la ville".