Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les loups de Payne's house 1
EAN : 9782819112600
Paru le : 17 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819112600
- Réf. éditeur : O1180286
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 17 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 262
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 347gr
-
Résumé :
Lorsque de nouveaux élèves débarquent à Mangoude High School, Riley Cooper est étonnée de ressentir une étrange connexion avec ces derniers et plus encore avec l’un d’eux en particulier : Severick.
Cependant, ce n’est rien à côté de ce qu’elle éprouve lorsqu’elle fait la connaissance de leur tuteur : Drake. Celui-ci est un peu plus vieux que les lycéens, mais l’attraction qui la pousse vers lui est irrésistible, incontrôlable.
Toutefois, si Drake est intense, puissant, un véritable Alpha, elle a conscience également qu’il lui cache de nombreux secrets et se promet de tout faire pour les découvrir. Au risque de rouvrir un traumatisme qui vient à peine de se refermer.
-
Biographie :
Aurélie Lavallée est née en 1994, dans une ville touristique des Hauts de France. Titulaire d’un Master littérature de jeunesse, son rêve ultime est d’ouvrir un salon de thé/librairie. Aurélie se partage entre deux grandes passions : la Country et la Line Dance ainsi que la lecture en tout genre. Et, s’il y a bien une chose qu’elle fait dès qu’il lui en est possible, c’est se plonger dans un roman pour s’évader du quotidien. Si elle a décidé de se lancer dans l’écriture, c’est tout simplement pour tenter une nouvelle expérience et pour se faire, rien de mieux que d’écrire avec son modèle de toujours : sa maman.