Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Jumeaux
Pygmalion - EAN : 9782756401522
Édition papier
EAN : 9782756401522
Paru le : 3 juil. 2007
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756401522
- Réf. éditeur : S13845
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 3 juil. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:240 mm L:151 mm E:21 mm
- Poids : 410gr
- Résumé : Selon une prophétie, le royaume de Skala ne peut prospérer que s'il est dirigé par des reines-guerrières. Mais un homme de la famille s'empare du pouvoir et parvient à éliminer toutes les prétendantes au trône, sauf une dont il ignore qu'elle est enceinte. Lorsque des jumeaux naissent, deux mages et une sorcière décident de tuer l'enfant mâle et de transformer la petite fille en lui donnant l'apparence d'un garçon. C'est le seul moyen d'assurer l'avenir du royaume, désormais ravagé par les épidémies et les famines, menacé par de puissants ennemis. Mais l'esprit de l'enfant sacrifié a survécu et s'est transformé en démon. Il martyrise sa mère et hante l'esprit de sa soeur. Élevée comme un garçon, Tobin grandit en ignorant sa véritable nature.Avec ce premier roman salué par Robin Hobb, Lynn Flewelling nous entraîne dans les mystères de l'enfance et le difficile apprentissage de la vie.Un monde fantastique d'une profonde vraisemblance. Robin Hobb
- Biographie : Née en 1958 dans l'État du Maine, Lynn Flewelling a exercé des métiers aussi divers que peintre en bâtiment et journaliste avant de s'établir comme écrivain. Le royaume de Tobin lui a valu d'être remarquée par Robin Hobb et George R.R. Martin, qui y ont vu " un monde fantastique d'une profonde vraisemblance " et " une oeuvre totalement captivante ".