Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les hérétiques de Dune - tome 4 - N.E
EAN : 9782221086759
Paru le : 11 sept. 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221086759
- Réf. éditeur : 225854
- Collection : AILLEURS DEMAIN
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 11 sept. 1997
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:216 mm L:136 mm E:33 mm
- Poids : 482gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Plusieurs milliers d'années ont passé depuis la mort de Tyran, L'Empereur-Dieu de Dune. Sa disparition a entraîné un tourbillon de violences, la Grande Famine, puis la dispertion de l'humanité à travers les univers. Ainsi le grand dessein de Tyra a continué de se réaliser : la survie de l'humanité est assurée. Mais le Bene Gesserit, le Tleilax, la Guilde des Navigateurs et les Prêtres de l'Empereur-Dieu continuent à se disputer l'hégémonie et la source de la prescience et de la longévité, l'épice. Dune, dont le nom est devenu Rakis, demeurera-t-elle la cible de toutes les ambitions alors que le Bene Tleilax a appris à produire de l'épice sans le secours des vers ? C'est l'énigme que doit résoudre la Révérende Mère Taraza alors qu'on lui apprend que, sur Rakis, une jeune fille, presque une enfant, semble pouvoir commander aux vers géants et que, sur tout le pourtour de l'Empire, les Egarés de la Grande Dispersion reviennent. A la recherche de quoi ? Ou pourchassés par qui ?
Le cycle de Dune, best-seller géant de la S.F. reste un monument, l'univers d'un auteur visionnaire, disparu en 1986, dont l'intelligence subtile, le sens du baroque et du grandiose, par-delà les années, ne cessent de fasciner des générations de lecteurs.