Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Guerriers de Dieu - Tome 04
EAN : 9782344027066
Paru le : 5 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344027066
- Réf. éditeur : 2810397
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 5 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 640gr
-
Résumé :
La BD sur les guerres de religion
Mars 1563. L’assassinat du duc François de Guise met fin à la première guerre de religion, avec la conclusion de l’édit d’Amboise. En coulisse, Catherine de Médicis, mère du jeune roi Charles IX et probable commanditaire du meurtre, manœuvre désormais pour maintenir la paix. Mais celle-ci reste fragile, et les tensions ne tardent pas à resurgir... Le chevalier Arnaud de Boissac pensait avoir pris ses distances avec la vie militaire et ses querelles politico-religieuses. Mais un ancien serment va le propulser de nouveau au cœur de guerres intestines... sur la marche sanglante de l’Histoire.
-
Biographie :
Pierre Wachs a participé à tous les volumes du Triangle Secret ainsi qu’I.N.R.I., avec Didier Convard. Il s’attaque plus tard à Secrets Bancaires avec Philippe Richelle. Chez Casterman, il publie Opération : Vent Printanier et Libre de choisir. Il poursuit sa collaboration avec Richelle sur Les Mystères de la Troisième République, puis avec Les Guerriers de Dieu. En 2021, il participe à la série-concept L’Épopée de la Franc-Maçonnerie de Didier Convard puis travaille sur la série Affaires d'Etat. En 2023, il retrouve Philippe Richelle pour un roman graphique à mi-chemin entre le récit historique et le polar, Le Grand Soir, qui revisite l’histoire de trois jeunes dans la gauche engagée des années 1970. Réside en Alsace.



















