Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES GRANDS THÈMES DE LA SOCIOLOGIE DU SPORT
L'Harmattan - EAN : 9782747517522
Édition papier
EAN : 9782747517522
Paru le : 1 nov. 2003
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747517522
- Collection : LOGIQUES SOCIAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 nov. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 326gr
- Résumé : Ce livre, permet de répondre à toutes ces questions : comment le sport s'est-il développé de l'Antiquité à nos jours, à quelle époque la sociologie du sport a commencé à s'intéresser aux pratiques sportives en Europe et en France ? Quels sont les principaux courants de pensée sociologique qui ont étudié le sport. Les sport est-il un objet de la sociologie des loisirs ou un objet spécifique ? Qui pratique une activité sportive aujourd'hui ? Quelles sont les fonctions sociales du sport ? Existe-t-il une culture sportive ?