Les fans de séries télévisées sur les réseaux socionumériques

L'Harmattan - EAN : 9782343130903
CHAOUNI NAWEL
Édition papier

EAN : 9782343130903

Paru le : 12 févr. 2018

21,00 € 19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343130903
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 12 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 186
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
  • Poids : 230gr
  • Résumé : Ce livre traite des études de réception télévisuelle et de l'évolution des usages numériques. Les habitudes des individus sont questionnées par rapport à leurs consommations médiatiques, mettant en exergue la multiplication des appareils de connexion (télévision, smartphone, tablette, ordinateur...) dans un contexte de mobilité. Cette approche multi-écrans est aujourd'hui incontournable et interroge notre rapport à la télévision et notamment le succès de certaines séries télévisées.
  • Biographie : Nawel Chaouni est docteure en sciences de l'information et de la communication et enseigne la communication et le management à l'université Toulouse III Paul Sabatier. Spécialiste du management ainsi que de la veille stratégique et de l'innovation, ses recherches portent notamment sur l"influence des usages médiatiques et numériques (télévision et Internet) des individus sur l'attractivité touristique des territoires.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.