Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fans de séries télévisées sur les réseaux socionumériques
L'Harmattan - EAN : 9782343130903
Édition papier
EAN : 9782343130903
Paru le : 12 févr. 2018
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343130903
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 12 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Ce livre traite des études de réception télévisuelle et de l'évolution des usages numériques. Les habitudes des individus sont questionnées par rapport à leurs consommations médiatiques, mettant en exergue la multiplication des appareils de connexion (télévision, smartphone, tablette, ordinateur...) dans un contexte de mobilité. Cette approche multi-écrans est aujourd'hui incontournable et interroge notre rapport à la télévision et notamment le succès de certaines séries télévisées.
- Biographie : Nawel Chaouni est docteure en sciences de l'information et de la communication et enseigne la communication et le management à l'université Toulouse III Paul Sabatier. Spécialiste du management ainsi que de la veille stratégique et de l'innovation, ses recherches portent notamment sur l"influence des usages médiatiques et numériques (télévision et Internet) des individus sur l'attractivité touristique des territoires.