Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les épines ont des roses
EAN : 9782414598304
Édition papier
EAN : 9782414598304
Paru le : 3 févr. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414598304
- Réf. éditeur : 1076993
- Date Parution : 3 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis la nuit des temps, les poètes ont glorifié et magnifié l'amour, et comme eux, le poète Richard Nédoum-Allahel a lui aussi pris sa plume pour nous tisser des vers de soie sensibles, des rimes chaleureuses et lumineuses pour nous parler d'amour. Parler d'amour, sujet vaste et intemporel, car quand on parle d'amour, on parle de cet éventail arc-en-ciel de sentiments et d'émotions plus ou moins déroutants, qui embrasent les coeurs au fil du temps, et au fil de toute l'histoire de l'humanité. On parle de ces sentiments immuables et de ces émotions incessantes qui agitent et qui ébranlent aussi bien les coeurs que les esprits. Peut-on parler d'amour sans parler de la rose, fleur symbole par excellence de l'amour ? Non, et le poète va emprunter un langage fleuri, et l'amour va embaumer sa plume et ses poèmes.
- Biographie : Juriste-privatiste en formation, chargé de communication de l'Association des étudiants, élèves et stagiaires tchadiens de l'université de Dschang, Richard Nédoum-Allahel, alias La Baie vitrée, est né le 25 mai 1998 à Moundou au Tchad. Titulaire de maîtrise en droit des affaires, l'auteur est un amant des mots : " Le plus noble des mariages, le plus noble des unions, celui qui résiste aux divorces, au temps, eh bien ! c'est celui qui unit le lecteur aux livres ", clame-t-il. Par ailleurs, il est formateur à l'art oratoire et poursuit ses études de Master II, ingénierie juridique de l'entreprise et arbitrage à l'université de Dschang.