Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les épaves de Charles Baudelaire
EAN : 9791041974405
Édition papier
EAN : 9791041974405
Paru le : 7 nov. 2023
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791041974405
- Réf. éditeur : 316678
- Date Parution : 7 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:220 mm L:170 mm E:2 mm
- Poids : 63gr
- Résumé : "Les Épaves" est un recueil de poèmes écrit par le célèbre poète français Charles Baudelaire. Il a été publié pour la première fois en 1866, après la publication de son célèbre recueil "Les Fleurs du Mal". "Les Épaves" rassemble des poèmes qui n'ont pas été inclus dans la première édition de "Les Fleurs du Mal" en raison de leur contenu jugé offensant ou immoral à l'époque. Ce recueil de poèmes est souvent considéré comme une extension de l'oeuvre de Baudelaire et aborde des thèmes similaires tels que la décadence, la sensualité, la mélancolie et la révolte. Les poèmes de "Les Épaves" explorent la vie urbaine, l'amour, la perte et la condition humaine dans la société du XIXe siècle. Charles Baudelaire est l'une des figures les plus importantes de la poésie française du XIXe siècle, et son oeuvre a eu une influence significative sur la littérature mondiale. "Les Épaves" fait partie intégrante de son héritage poétique et a été réhabilité au fil du temps, car les poèmes qui y sont inclus sont désormais reconnus pour leur importance dans la compréhension de l'oeuvre de Baudelaire. Si vous êtes passionné par la poésie symboliste, le romantisme noir et la poésie française du XIXe siècle, "Les Épaves" de Charles Baudelaire est une lecture incontournable. C'est une exploration complexe et nuancée des aspects sombres de l'âme humaine et de la société de l'époque.
- Biographie : Charles Baudelaire est un poète français. Né à Paris le 9 avril 1821, il meurt dans la même ville le 31 août 1867. Il occupe une place considérable parmi les poètes français au même titre que son contemporain Victor Hugo.