Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les enquêtes du Furet - Tome 2
EAN : 9782368451083
Paru le : 30 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368451083
- Réf. éditeur : 6125166
- Collection : SUEURS GLACIALE
- Editeur : Is Edition
- Date Parution : 30 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 294
- Format : H:229 mm L:152 mm E:17 mm
- Poids : 435gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Brillant expert en écriture, régulièrement appelé sur des missions classées "top secret", Nelson Furratier devient détective privé un an après le meurtre inexpliqué de sa femme et la disparition de son fils. Une tragédie qu'il ne se pardonne pas et qui l'obsède jusque dans ses enquêtes, racontées à travers la plume d'Elton, son frère.
Quelques mois après une enquête éprouvante qui l'a ramené vers ses démons intérieurs, Nelson vient en aide à un ami et part changer d'air pour Venise.
Sur les traces d'une fille disparue et d'un tueur en série, le détective privé plonge encore plus profondément dans sa propre noirceur au coeur de la « Sérénissime », la cité vénitienne, où il va être confronté à une indicible malédiction, vieille de plusieurs siècles...
« Rompicapo », le second volet des aventures du Furet, est un polar noir, sombre et lapidaire. Il poursuit, avec brio, le premier volet « Mortels éthers » dans son style énigmatique, digne des maîtres du genre tel que Dan Brown (« Da Vinci Code », « Inferno »). Son troisième tome reviendra au coeur des légendes normandes.
-
Biographie :
Elton FURRATIER est né le 16 mars 1975 en plein coeur de Paris. Au fil des ans, l'air de la capitale devient trop pesant pour lui. Après des études à Nancy puis à Angers, il vient vivre à Caen en 2001 et s'y installe définitivement.
Il y exerce la profession méconnue d'ingénieur-conseil en études de sols et de fondations, et enseigne également la mécanique des sols.
Sous le pseudonyme d'Elton Furratier, anagramme composé de ses vrais nom et prénom, l'auteur commence en août 2011 l'écriture de « Mortels éthers », le premier tome de la suite de polars intitulée « Les enquêtes du Furet ». Roman qui sera publié en 2013 par IS Edition, suivi en 2016 du second tome, « Rompicapo ».
Libre penseur, il ne se donne aucun style précis, ne se revendique d'aucune école, ne se range derrière aucun maître à penser. Il écrit avant tout pour son équilibre et le plaisir d'être lu.
« Le venin du scarabée », publié fin 2022 chez IS Edition, est son troisième roman.