Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENQUETES DE PERROT ET LEFEVRE - N 8 - LA OU TOUT A COMMENCE
Palemon - EAN : 9782372600378
Édition papier
EAN : 9782372600378
Paru le : 13 avr. 2016
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372600378
- Réf. éditeur : ASK08
- Collection : ENQUETES
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 13 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : 2.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 306gr
- Résumé : l est des règles immuables que la Nature a dictées. Parmi celles-ci, la loi selon laquelle la vie ne peut naître que de l'union d'un homme et d'une femme. Tania, appréciée de tous, est retrouvée sans vie à son domicile. Qui a pu en vouloir à cette jeune personne sans histoires ? Et pourquoi Perrot et Lefèvre s'orientent-ils vers Bruno et Stéphane, ce couple en mal d'enfant ? Ou encore vers Annabelle et Damien, qui attendent un heureux évènement ? Et si c'était là que tout a commencé... Un roman à suspense dont l'intrigue témoigne de l'évolution actuelle du couple et de la famille… Découvrez la chronique de Céline Marion sur le site Zonelivre.fr et celle de Claude Le Nocher sur son blog Action-Suspense
- Biographie : Professeur d’anglais dans le secondaire puis le supérieur, elle est passée par le Val-d’Oise, la Charente-Maritime et le Bordelais avant de poser ses valises à Nantes. Elle se consacre aujourd’hui à l’éducation de ses quatre enfants, à la traduction et… à l’écriture. Son style féminin, à la fois sensible et incisif, et la qualité de ses intrigues sont régulièrement salués par la critique. Son premier roman a été récompensé par le Prix du Goéland Masqué en 2006.