Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enquêtes d'Etsy Westbrooke - Bienvenue à Dunley !
EAN : 9782376101864
Paru le : 11 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376101864
- Date Parution : 11 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:205 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Quatre enquêtes pour découvrir l’univers pittoresque de la plus perspicace des inspectrices anglaises !
Crimes et mystères à l'heure du tea time. Dunley, Barstow, Wickfield, de paisibles petits villages de la campagne anglaise. Un peu trop au goût de l'inspectrice Etsy Westbrooke, qui se languit d'enquêtes plus palpitantes qu'un vol de cartes postales. Mais quand les meurtres s'enchaînent, la voilà comblée !
- L’horloger indélicat
Fraîchement installée dans son cottage, l’enquêtrice Etsy Westbrooke se retrouve vite avec un cadavre sur les bras : l’horloger de Barstow vient d’être assassiné. Elle et son constable James Argrove ne sont pas au bout de leurs peines : tout le monde semble détester la victime…
- L’étrange monsieur Finley
Poppy, la grand-mère d’Etsy, a un nouveau colocataire bien mystérieux. Lorsqu’il est victime d’une agression, il devient clair qu’il ne pourra pas échapper à son passé. Tout se complique lorsque le coupable est retrouvé, quelques jours plus tard, empoisonné.
- Le pendu de Wickfield
Un fantôme rôde au village de Wickfield. L’âme d’un criminel autrefois pendu aurait été réveillée par les velléités d’un promoteur peu scrupuleux. L’affaire prend une tournure macabre lorsque ledit promoteur est retrouvé mort.
- Le Bon Repos
Quel charmant hôtel que le Bon Repos ! Ses chalets en bois, son cadre idyllique, son client retrouvé mort dans son jacuzzi… Chargée de l’enquête, Etsy se heurte au mutisme du personnel. Qu’à cela ne tienne ! Poppy jouera les agents infiltrés… à ses risques et périls.
Lydie Blaizot vit dans la Manche. Etsy Westbrooke est sa première héroïne de cosy mystery.
-
Biographie :
Lydie Blaizot est une écrivaine française de fantastique, de science-fiction, de fantasy et de polar. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour les littératures dites « parallèles », qu'elle découvre par hasard au détour des rayonnages d'une bibliothèque municipale. Elle ne lâchera plus ces trois genres, sauf pour quelques incursions du côté du polar ou de rares classiques (Shakespeare notamment).
À 30 ans, elle se décide à prendre la plume et, fan de Terry Pratchett et James Blaylock, aime écrire des romans servis par une bonne dose d'humour et des personnages hauts en couleurs. Son premier roman, La Maison de Londres, est publié en 2010.