Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enfants Plume - Vers la jungle mystérieuse
Little Urban - EAN : 9782374082325
Édition papier
EAN : 9782374082325
Paru le : 7 mai 2026
13,50 €
12,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 mai 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374082325
- Réf. éditeur : LUR334975
- Editeur : Little Urban
- Date Parution : 7 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Poids : 0gr
- Résumé : Basile, Bianca et Bintou s'ennuient terriblement chez leurs parents adoptifs. Ils rêvent de parcourir le monde... enfin, surtout Bintou. Celle-ci a un plan : après la bêtise de trop, les voici envoyés dans un horrible internat tout proche d'une mystérieuse jungle ! À eux l'évasion, la rébellion et les palpitantes explorations.
- Biographie : Alexandre Chardin a voulu être coiffeur, dresseur de chenilles urticantes, skieur de l'extrême, rêveur professionnel, aventurier, mais il n'imaginait pas devenir enseignant, ni auteur, ni papa... Merveilleuses surprises ! Son premier album, Petit lapin rêve de gloire est paru chez Casterman en 2013. Trois ans plus tard, il publie son premier roman Le goût sucré de la peur, qui reçoit le Prix des Incorruptibles. Il se nourrit de rencontres : son amoureuse à l'université, ses lumineux enfants, un renard au bord de la rivière, des personnages qui lui murmurent à l'oreille : « Écoute-moi, écris-moi ! » et de ses lecteurs aux yeux pétillants. Pour les 243 années qu'il lui reste à vivre, il aimerait assister à la fin de la bêtise arrogante. Et il est confiant, car le rire des enfants ressemble toujours à une « grappe de groseilles rouges », comme l'a écrit Philippe Jaccottet. Sa confiance dans l'enfance !