Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les enfants de Terresang - Les insurgés
Du Net - EAN : 9782312026787
Édition papier
EAN : 9782312026787
Paru le : 6 janv. 2014
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312026787
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 6 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:150 mm L:230 mm E:21 mm
- Poids : 553gr
- Résumé : Terresang est un endroit dangereux, personne ne vous dira le contraire. Les hommes que l’on y jette suite à leurs crimes sont cruels et brutaux, ils s’entretuent pour un rien, et la seule cité de l’île est ravagée par leurs luttes incessantes. C’est pourtant là que Gyn et Soldaar ont atterrit lorsqu’ils n’étaient encore que des enfants. Pour survivre, il leur fallait s’entraider. Seulement voilà : ils ne peuvent pas se blairer. Mais alors vraiment pas, hein, à base de pain dans la tronche et de pied dans les noix. Ainsi, lorsqu’une créature étrange leur annonce que la destruction du monde approche, Gyn et Soldaar ne sont pas trop dans l’ambiance « héros ». Et ce n’est pas une fois adultes que les choses s’amélioreront. Mais nul ne peut échapper à son destin. … Ou alors, faut vraiment courir super vite.
- Biographie : Rien n’aurait été possible sans internet. Les auteurs, originaires des trois coins de la France, s’y sont rencontrés en tant que joueurs. C’était sur Linéage 2, un « jeu de rôle massivement multi-joueurs » (MMORPG). Et puis très vite, parce qu’ils partageaient un certain goût pour le récit d’invention, ils ont décidé d’écrire un roman et, là encore, c’est via internet que tout s’est passé. Alternant écriture simultanée sur MSN (ancêtre de Skype), discussion sur un forum créé pour l’occasion et échange de mails, le projet a pris forme petit à petit, à distance. Leur écriture est à leur image : drôle, incisive et sans morale.