Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enfants de Madame Ô
EAN : 9782226491589
Paru le : 28 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226491589
- Réf. éditeur : 5426661
- Collection : RONCES
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 28 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:325 mm L:245 mm E:10 mm
- Poids : 498gr
-
Résumé :
Maintenant que Ronan est grand, il préfère sauter à la cascade plutôt que de jouer avec Sido, sa soeur. Alors la petite fille s'ennuie et décide de suivre une libellule qui lui tourne autour... mais catastrophe ! Cajou, son doudou, tombe dans l'eau et se fait emporter par la rivière. Elle se lance alors à sa poursuite et fait une rencontre bien mystérieuse : une grande Dame, assise au bord de l'eau, que l'on appelle Madame Ô, et qui a l'air de bien connaître Cajou...
- Biographie : Jérémie Moreau dessine depuis l'enfance : il participe dès ses huit ans aux concours de la bande dessinée scolaire du festival d'Angoulême et reçoit le grand prix en 2005, puis le Prix Jeunes Talents en 2012. Après des études aux Gobelins, il se lance dans la BD avec Le Singe de Hartlepool, scénarisé par Wilfrid Lupano, puis il publie, seul, les deux tomes de Max Winson. En 2018, La Saga de Grimr obtient le Fauve d'or au festival d'Angoulême. Depuis Penss et les Plis du monde, son travail interroge la crise écologique et les rapports entre humains et animaux. Il explore ces thèmes aussi bien dans ses romans graphiques Le Discours de la Panthère, Les Pizzlys et Alyte; que dans la collection Ronces qu'il dirige chez Albin Michel, lancée avec son album illustré La Chambre de Warren. Il vit entre Valence et Bruxelles.