Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES DOSSIERS SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL TOME 2 - MENSONGES - MANIPULATIONS
Sois - EAN : 9782916621975
Édition papier
EAN : 9782916621975
Paru le : 11 juin 2025
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916621975
- Réf. éditeur : 77364
- Editeur : Sois
- Date Parution : 11 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : 1.40 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 235gr
- Résumé : De l’incendie de Notre-Dame à la mise en scène de la pandémie Covid, guerre ouverte contre les peuples, de l’arrestation de Me Fuellmich à l’Ukraine, plaque tournante de la pédocriminalité, ce deuxième tome des Dossiers sur le Gouvernement Mondial explore le totalitarisme en marche de 2019 à fin 2024. Mensonges, manipulation psychologique, propagande médiatique et ingénierie sociale actionnent le levier de la peur dans le but d’une domination planétaire avec un système de contrôle généralisé de la population. Que faire devant tout cela ? Comment traverser le tunnel ? C’est ce que nous verrons au fil de ces informations. L’essentiel est de prendre suffisamment de hauteur afin de s’apercevoir que tout ce chaos ne vient pas seulement des habitants de la Terre.
- Biographie : Anne Givaudan, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays… ouvrages novateurs puisqu'à l'époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps », et « mondes d'après-vie » n'étaient que murmurés secrètement dans des écoles ésotériques réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé - sans toutefois les banaliser - des mondes que chacun, jusqu'alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan n'est pas le personnage type d'écrivaine ou de philosophe. Non qu'elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l'un à l'autre sans difficulté et sans même donner l'impression qu'il s'agit là d'un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l'au-delà ou de la Vie sur d'autres planètes comme d'une évidence.









