Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les disparus du rond-point
Le Lys Bleu - EAN : 9791042268565
Édition papier
EAN : 9791042268565
Paru le : 17 avr. 2025
21,70 €
20,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042268565
- Réf. éditeur : 2862523
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 17 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 296
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 357gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En visitant l'appartement de son ami d'enfance récemment décédé, René Perrier fait une découverte étrange : des artefacts romains, totalement incongrus dans le T3 d'un ancien postier. Bien que ses troubles de mémoire le freinent, cet ancien gendarme et psychologue à la retraite se voit contraint d'enfiler à nouveau son gilet d'enquêteur. Il plonge alors dans une enquête complexe, à la recherche de ses amis disparus et des secrets enfouis sous le soleil de la Côte d'Azur, en pleine tourmente des Gilets jaunes. Quels liens unissent ces artefacts antiques à la disparition de ses proches ? Quelles tensions cachées se dissimulent derrière les événements sociaux qui secouent Fréjus ? Au-delà de ses propres failles mentales, René parviendra-t-il à percer les mystères enfouis ?
- Biographie : Créatif, polyglotte et passionné par les langues, Serge Van Themsche plonge le lecteur dans l'univers aujourd'hui disparu des Gilets jaunes à travers ce roman policier. Avec son quatrième ouvrage, il choisit de divertir et de captiver tout en sensibilisant son public aux enjeux sociétaux majeurs, une approche littéraire qui lui est chère.