Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les disparus de Dinard
Palemon - EAN : 9782385271596
Édition papier
EAN : 9782385271596
Paru le : 24 oct. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271596
- Réf. éditeur : PPEH01
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 24 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:21 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 210gr
- Résumé : Les Mazières ont disparu ! Où a pu se volatiliser ce couple dinardais fortuné et ses trois enfants ? Aucune trace, aucun indice… comme s’ils s’étaient évaporés dans la brume bretonne. Voilà le mystère qui va réunir Gabrielle Prigent, juge d’instruction fraîchement nommée à Saint-Malo, et le commandant Gabin Mournet, lui aussi nouvel arrivant dans la cité corsaire. Mais dans cette affaire où rien n’est ce qu’il paraît, chaque découverte soulève de nouvelles questions. Fuite volontaire ou enlèvement ? Et si la vérité s’avérait bien plus sombre encore ? Lorsqu’une famille entière disparaît sans laisser de traces, c’est que quelqu’un a tout prévu… Entre les remparts de Saint-Malo et les villas cossues de Dinard, une enquête haletante commence. Attention ! Nouvelle série addictive ! Écrit par deux professionnels du monde de la justice, ce thriller psychologique, autant que polar procédural, place le lecteur aux côtés des héros d’une aventure durant laquelle l’angoisse monte à chaque page tournée.
- Biographie : Après avoir été juge d’instruction durant vingt ans, notamment en charge de dossiers politico-financiers (affaire des HLM de Paris), Éric Halphen a en dernier lieu présidé une chambre de l’instruction à la cour d’appel de Paris, spécialisée dans le terrorisme. Par ailleurs, il a co-fondé l’association Anticor, qui lutte contre la corruption, et est l’auteur d’une dizaine de livres.









