Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les disparues du tableau
EAN : 9782253260318
Paru le : 25 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253260318
- Réf. éditeur : 6361982
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:179 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 218gr
-
Résumé :
Depuis qu’elle a découvert l’identité de l’assassin de son père, Macha Karavaï, jeune étudiante en droit et stagiaire à la police de Moscou, reste cloîtrée chez elle. Mais un nouveau tueur en série sévit dans la ville, laissant dans son sillage le corps de jeunes femmes nues, étranglées au moyen d’un fin lacet de soie. Près d’elles, il dépose une esquisse du peintre Ingres. Ce sont toutes des femmes parfaitement ordinaires. Pourtant, avec chacune d’elles l’assassin semble donner corps à une œuvre de son cru, et se jouer des enquêteurs à ses trousses.
Aux côtés d’Andreï Yakovlev, son supérieur, Macha décide alors de s’engager dans une véritable course contre la montre pour tenter d’établir un lien entre les jeunes femmes russes et le légendaire peintre français.Traduit du russe par Julia Chardavoine.
- Biographie : Née à Saint-Pétersbourg, Daria Desombre a étudié l'art à l'école de l'Ermitage et a suivi des études à l'Institut français de la mode à Paris, avant de travailler pour la maison de joaillerie Mauboussin. Elle vit aujourd'hui à Bruxelles, où elle se consacre désormais à l'écriture et est scénariste pour de grandes maisons de production en Ukraine et en Russie. Sa série policière initiée par Tous les Péchés sont capitaux a déjà attiré plus d'un million de lecteurs russes.