Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les dieux du campus - Tome 05
EAN : 9782755681208
Paru le : 30 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755681208
- Réf. éditeur : 7564597
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 30 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 400
- Format : H:178 mm L:109 mm E:18 mm
- Poids : 212gr
-
Résumé :
Silas Daugherty n’avait pas vraiment prévu de se retrouver sur le campus de Saint Charles. Tout comme il ne pouvait pas refuser l’opportunité en or qui lui a été offerte de rejoindre l’équipe de hockey de l’université.
À présent loin de sa famille, il n’a d’autre choix que de sortir de sa coquille et de se faire de nouveaux amis. Il ne pourra pas toujours compter sur sa sœur, Nyx, pour être son pilier.
Ce qu’il avait encore moins prévu, c’est sa rencontre avec Eva.
Eva, qui ne sait plus vraiment comment sourire, après l’épreuve de cet été. La jeune fille solaire que tout le monde connaît s’est renfermée sur elle-même, a du mal à aller de l’avant, à réapprendre à faire confiance.
Jusqu’à Silas.
Entre eux, c’est comme une évidence. Doucement, ils vont se rapprocher, s’apprivoiser. Et ce qui devait n’être qu’une forte amitié pourrait peut-être se transformer en un lien bien plus profond, qu’aucun d’eux n’avait envisagé.
- Biographie : Phoenix B. Asher et F.V. Estyer font connaissance sur la plateforme d'écriture Fyctia, et l'amitié entre elles est immédiate. Chacune réalise son bout de chemin dans l'édition en publiant différents romans jusqu'à ce que, malgré l'océan Atlantique qui les sépare (Phoenix B. Asher vit aux États-Unis, F.V. Estyer en France), elles décident d'écrire une série à 4 mains.