Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les deux jours inoubliables de nicolas sinoranovitch à fréjus
EAN : 9782414367825
Édition papier
EAN : 9782414367825
Paru le : 6 nov. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414367825
- Réf. éditeur : 968970
- Date Parution : 6 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : M. Sinoran est un ancien citoyen russe qui vit en France. Amateur d'histoire et d'archéologie, c'est un père de famille tranquille. Un matin, des coreligionnaires l'entretiennent de leur projet de mettre en lumière le rôle important de certaines personnes dans l'histoire contemporaine. Leur entreprise étant à ses débuts, ils demandent à Sinoran de se prêter au jeu. Mais, au fur et à mesure que se dévoile son passé, Sinoran finit par faire de la résistance. Que cache-t-il ? Et ses nouveaux amis, que veulent-ils exactement ? Cette fiction nous entraîne dans l'ex-URSS des années 1980 lorsque ce pays était en guerre en Afghanistan.
- Biographie : L'écriture a toujours habité Robert Tournan. À dix ans, il se plaisait à décrire l'air affecté des gens dans les musées, à quatorze ans, une jeune Anglaise blonde qui regardait la mer en feignant de l'ignorer. Dans les années 1960-1970, il a noirci des centaines de pages de récits divers et variés. Dans son activité professionnelle, il aimait décrire les perspectives qu'offraient les bassins d'emplois. Les informations sont pour lui des sources d'inspiration comme le siège de Sarajevo, questionnant le rôle des journalistes dans un pays en guerre. Auteur de pièces de théâtre, son regard se porte sur les relations humaines et les conflits qui en découlent. L'écriture de romans lui permet de donner libre cours à son imaginaire et de créer des situations singulières comme autant de défis à l'individu.