Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Défricheurs d'Infini
Du Net - EAN : 9782312070896
Édition papier
EAN : 9782312070896
Paru le : 2 déc. 2019
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312070896
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 2 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:120 mm L:190 mm E:9 mm
- Poids : 154gr
- Résumé : Terry Cover est un agent très spécial. On le surnomme le Tricot. Il tire ce sobriquet d’un serpent terriblement venimeux. Une guivre pour moitié terrestre et pour l’autre marine : le trop célèbre tricot rayé. Possédé par cet incorrigible symbole, qu’il s’est fait tatoué sur l’intégralité de son corps, il ne soupçonne pas encore que ce dernier va le transporter, par-delà l’ultime frontière, jusqu’à la révélation de sa royale identité.
-
Biographie :
Cette œuvre de Johnny Phoenix est tout le contraire d’un échafaudage de romanciers pour « gaoulettes ». C’est tout un labyrinthe d’alchimiste. Un dédale dont le fil d’Ariane repose sur une formidable érudition. Lorsque le romancier s’empare de l’écriture afin de servir son histoire, l’alchimiste à l’encontre peut utiliser le roman afin d’assouvir sa passion du MYSTERE, son art d’écriture.
Logique en conséquence que la première tirade de son ouvrage soit symétrique à la dernière, dans « L’Analepse du Serpent ». Que l’anneau soit enfin bouclé, puis trempé dans l’eau froide des maîtres. Surtout lorsqu’il s’agit d’un scénario abordant les grands mythes de l’éternel retour, d’Ouroboros, voire du dragon qui tient en ses crocs la perle de la sagesse : la pure connaissance de Soi.
En conclusion : on ne chasse pas le génie, c’est encore lui qui s’élève.