Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES DEFIS CHEVILLES AU COEUR
Thebookedition - EAN : 9791098263132
Édition papier
EAN : 9791098263132
Paru le : 10 janv. 2026
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791098263132
- Réf. éditeur : 371653
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 10 janv. 2026
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Nombre de pages : 83
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 185gr
- Résumé : Je n'ai jamais cru à l'écriture comme ornement. J'écris parce que le silence pèse, parce que le monde tangue, parce que l'homme debout fatigue mais refuse de plier. Ces poèmes sont nés du travail, de l'exil, de la famille, des colères et des émerveillements. Ils portent l'empreinte des chemins parcourus, des injustices observées, des beautés qu'on assassine trop vite. Ici, rien n'est neutre : chaque mot est un pas, chaque vers un défi. Ce livre n'appelle ni l'indulgence ni le consensus, seulement la lecture sincère de celles et ceux qui marchent encore, chevilles au c?ur.
- Biographie : Jan NOHRIAK. Né en 1963, à proximité de Lens, d'une famille de mineurs de fond. J'ai réalisé toute ma carrière dans le commerce, en France, en Espagne, au Gabon, en Martinique et enfin la Guyane. Amateur de peinture à l'huile, j'ai acheté deux ou trois livres. Puis la pratique a pris le pas. C'est en Guyane, sans mes outils de ?peintre du dimanche?, qu'il a fallu me trouver une autre source de relâche : écrire un livre ! puis deux, trois, quatre.... après tout, Voltaire disait : ' L'écriture est la peinture de la voix '



