Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les damnés ne meurent jamais
EAN : 9782869303102
Paru le : 8 févr. 1990
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782869303102
- Réf. éditeur : 349463
- Collection : RIVAGES NOIR (P
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 8 févr. 1990
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:170 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 115gr
-
Résumé :
J'ai toujours voulu écorcher une femme. La ligne était tapée sur une feuille de papier blanc engagée dans la machine à écrire. Dans l'appartement d'à côté, les flics découvrent un des crimes les plus sanglants de l'histoire de San Francisco. Qu'avez-vous entendu? demande Windrow. Des coups ? Une détonation? Des cris? Oh, non ! C'était plus subtil que ça... Cette femme faisait l'expérience de la douleur. Une douleur compliquée, très profonde. Cette sorte de douleur était nouvelle pour elle, choquante. Mais on aurait dit que cette douleur la séduisait et qu'elle n'était pas en mesure de l'arrêter. Ce premier roman avait été qualifié de Super Thriller par le L.A. Times. Depuis, Nisbet s'est fait connaître comme le spécialiste des situations extrêmes, passé maître dans le dosage savant de l'horreur et de l'humour très grinçant.
- Biographie : Né le 20 janvier 1947 à Shenectady (New York), diplômé en Lettres de l'université de Caroline du Nord, Jim Nisbet vit à San Francisco où il est charpentier-ébéniste, marin et écrivain.