Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Crocodiles tueurs de Karabane
EAN : 9782414557035
Édition papier
EAN : 9782414557035
Paru le : 3 févr. 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414557035
- Réf. éditeur : 2243308
- Date Parution : 3 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 185gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En basse Casamance, au Sénégal, la psychose s'installe : trois crocodiles s'échappent de leur élevage de Karabane en quinze jours. On trouve dans leurs entrailles une main blanche coupée... Nazaire, le jeune lieutenant de police, originaire de Cachouane, major de sa promotion à l'école nationale de gendarmerie de Dakar, obtient le poste de commandant O.P.J. de la gendarmerie de Cap Skirring. Déjà fin limier, il va être brutalement confronté aux réalités du terrain : trois cadavres vont perturber ses jours et ses nuits. Ces mains appartiennent à trois ressortissants de la communauté belge. L'affaire prend une tournure nationale puis internationale... Le mystère s'épaissit quand, un matin, les villageois découvrent accrochée au monument du rond-point central de Cap Skirring, une main coupée...noire.
- Biographie : Né à Cepoy, près de Montargis, en 1945, Joël Saulnier vit à mi-temps dans le Gard et au Sénégal. De formation technique, il devient enseignant, puis proviseur-adjoint. Il s'adonne à l'écriture en s'intéressant à l'histoire du village médiéval qu'il a habité durant vingt-cinq ans, près de Gien, puis commet un ouvrage sur les Templiers. Sa façon concise, nette, précise d'écrire a séduit ses lecteurs. Aquarelle de la couverture de Michel GAY, Peintre aquarelliste de Nîmes
