Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Crépusculaires, Intégrale 30 ans
Mnemos - EAN : 9782382671900
Édition papier
EAN : 9782382671900
Paru le : 5 nov. 2025
44,00 €
41,71 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382671900
- Réf. éditeur : 3046426
- Editeur : Mnemos
- Date Parution : 5 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : H:235 mm L:155 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
L’intégrale des Crépusculaires réunit deux monuments de la fantasy francophone : Le Cycle des Crépusculaires et Le Cycle d’Abyme.
Dans le premier cycle, Agone de Rochronde, fils de noble, hérite d’une charge paternelle qu’il n’a jamais souhaitée… et d’une rapière, Pénombre, habitée par une volonté propre. Pris au piège d’un jeu cruel d’alliances et de trahisons, il devra franchir les portes de la magie, de la musique et du doute, pour tenter de sauver les Royaumes Crépusculaires de la ruine. Mais jusqu’où devra-t-il aller sans se
perdre lui-même ?
Le second cycle nous entraîne sur les pas de Maspalio, farfadet rusé et ancien prince-voleur, au cœur de la cité d’Abyme, joyau corrompu et labyrinthique des Royaumes Crépusculaires. Entre canaux tortueux, palais décrépis et salons dorés, l’ombre des complots s’étend sur la ville. Derrière les faux semblants et les intrigues de cour, qui tire les ficelles du drame qui se joue ?
Une fresque baroque et envoûtante aussi sombre que lumineuse.
Mathieu Gaborit s’est imposé dès 1995 comme une figure majeure de la fantasy francophone avec la publication de Souffre-Jour, premier tome des Crépusculaires. Passionné de jeux de rôle, il a également contribué à la création de plusieurs jeux. Son œuvre se distingue par des univers riches et baroques, mêlant magie, poésie, et réflexions sur l’identité et le pouvoir.