Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les couleurs de l'agonie
Books On Demand - EAN : 9782322503179
Édition papier
EAN : 9782322503179
Paru le : 21 nov. 2023
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322503179
- Réf. éditeur : 319350
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 21 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 118gr
- Résumé : Dans toute littérature, la mort constitue une épreuve. Du deuil à sa propre fin. On a alors tendance à s'en écarter, à chercher la joie et le beau pour ne pas y penser. Pourtant, chaque façon de perdre la vie correspond par nature à une façon d'avoir vécu. Ainsi, accepter la mort c'est embrasser la vie. Peut-être que le lecteur averti ne verra plus que trépas dans ces poèmes contemporains qui puisent leur inspiration dans le classicisme, mais le courage, l'espoir, la liberté, la folie, l'esprit, la mélancolie, la vertu ... Embarquons ensemble dans ce voyage d'outre-tombe qui éclaircira ce qui semble obscur. En fin de compte, que sont les couleurs si ce n'est un prisme par lequel nous percevons ce qui nous entoure ? Changeons-le quelques instants.
- Biographie : Fils et petit-fils de professeur de lettres, Nathan Seillès grandit dans un environnement littéraire. Bercé dans son enfance par les fables et les contes, il se voit brutalement marqué par le décès d'un proche. Il décide alors de mettre en action des personnages imaginaires pour mener une grande réflexion visant un dialogue sur l'existence et sur la mort. S'appuyant sur les codes de la poésie classique, il s'agit de son premier recueil, publié à l'âge de 23 ans.