Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les corps étrangers
EAN : 9782414249374
Édition papier
EAN : 9782414249374
Paru le : 7 févr. 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414249374
- Réf. éditeur : 925912
- Date Parution : 7 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:204 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein, c’est pour Letizia la confirmation qu’elle vit sous le joug d’une malédiction transmise de génération engénération. Alors qu'elle se sent depuis toujours attirée par ses origines italiennes, sa mère a cherché à tout prix à l’en éloigner. Pour se confronter à son obscur passé, cette femme en quête d’elle-même retourne dans son village natal de Montecircolo, trente ans après l’avoir brusquement quitté. Elle y découvre la vérité sur son histoire familiale, marquée par le terrible secret de sa mère, victime innocente de la guerre. Raphaela Mileo signe un drame familial poignant sur des destins de femmes brisées par « l’Histoire avec sa grande hache ».
- Biographie : Née en 1972, Raphaela Mileo suit un parcours universitaire et obtient un DEA de droit public puis ponctue ses recherches par un doctorat en droit de l’environnement. Avocate au barreau de paris, elle collabore également avec différentes associations environnementales et gouvernementales. Très attachée à ses racines italiennes, Raphaela Mileo commet ce roman qui met en exergue toutes les valeurs et les travers de sa chère patrie.