Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les contes de la fulgurance - histoires à dormir debout
Publibook - EAN : 9782342381511
Édition papier
EAN : 9782342381511
Paru le : 6 juil. 2025
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342381511
- Réf. éditeur : 4636402
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 6 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 239gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au commencement, il y avait la Parole, cette lumière qui éclaire tous les mots.Un sage, nommé Somadeva, s'inclina devant elle et décida de rassembler l'essence de la Grande Histoire dans l'océan des rivières de contes.La Grande Histoire : un flot ininterrompu de récits entremêlés, s'imbriquant les uns dans les autres comme des poupées russes aux échos infinis, où chaque fil se tisse et se retisse dans un enchevêtrement inextricable.Des histoires dans les histoires, où les personnages s'unissent, se perdent, se heurtent, portant tour à tour tous les masques de l'épopée cosmique, jusqu'à l'oubli de l'histoire originelle.
- Biographie : Christian Pisano pratique le yoga Iyengar depuis plus de quarante ans.Né avec un pied bot, ce handicap l'a incité à s'interroger sur la nature essentielle de la réalité, l'amenant ainsi à explorer cet art.Après de longues années passées auprès de son maître, est venu le processus de désapprentissage : il a déconstruit ce qu'il avait reçu pour laisser émerger ce qui lui tenait profondément à coeur quelque chose qui n'appartient à aucun système. Il se considère davantage comme un vagabond du yoga et revendique cette joyeuse errance, qui est le coeur même de son exploration. Son approche pointe vers l'évidence de la Conscience : nous sommes déjà ce que nous recherchons, même si nous ne l'avons pas encore reconnu.