Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Clowns nécessaires
EAN : 9782332612618
Édition papier
EAN : 9782332612618
Paru le : 23 oct. 2013
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332612618
- Réf. éditeur : 7466114
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 23 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 84gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La pièce, qui se déroule dans la capitale d'un pays démocratique, commence plusieurs mois avant les élections présidentielles. Au Parti d'Opposition, les hommes et les femmes politiques en vue doivent présenter leur candidature aux Primaires. Le but ultime consiste à battre Charles, le président sortant, issu de l'Unité du Milieu...
- Biographie : Sylvie Ferrando, qui a vécu dans plusieurs pays anglo-saxons, est responsable de formation pour les concours de lettres en France. Issue du monde de l'édition, elle est docteure en linguistique. Elle écrit de la fiction - contes, nouvelles, romans - depuis quinze ans. Les Clowns nécessaires est sa première pièce de théâtre, co-écrite avec Emmanuel Cuvillier. Emmanuel Cuvillier a vécu et travaillé dans différents pays d'Europe, d'Afrique et d'Amérique où il a pu observer les moeurs politiques les plus diverses. Résidant actuellement à Paris, il met à profit son expérience issue du monde de l'entreprise, en tant que consultant en levée de fonds pour des ONG. Musicien, photographe amateur et grand lecteur de fiction, il fait appel à sa sensibilité créatrice en écrivant sa première pièce de politique.



















