Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CLES DU MARKETING INTERNATIONAL - TOUT LE MARKETING INTERNATIONAL EN 94 FICHES
Genie Glaciers - EAN : 9782375633014
Édition papier
EAN : 9782375633014
Paru le : 7 févr. 2019
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375633014
- Réf. éditeur : 007133
- Collection : LES MEMENTOS
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 7 févr. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.30 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 354gr
-
Résumé :
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions.
Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.
Le plan :
- 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.