Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Cités des anciens
Pygmalion - EAN : 9782756417783
Édition papier
EAN : 9782756417783
Paru le : 7 oct. 2015
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756417783
- Réf. éditeur : S36089
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 7 oct. 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 736
- Format : H:219 mm L:144 mm E:34 mm
- Poids : 707gr
- Résumé : Les tensions se nouent et s'accentuent. Graffe prétend plus que jamais régenter le groupe et se heurte à la révolte de Thvmara, qui n'accepte pas qu'on lui dicte sa conduite ; Sédric, après avoir volé le sang du petit dragon cuivré, tombe malade et constate avec effroi d'étranges modifications chez lui ; Leftrin découvre enfin l'agent de son maître-chanteur et se trouve désormais face à un choix terrible ; et Alise doit, elle aussi, décider entre son amour pour le capitaine et sa vie de femme mariée.Et chacun suit la migration des dragons vers Kelsingra, une cité qui n'existe peut-être pas. Mais, alors que la situation parait bloquée pour tous, un événement imprévu et catastrophique vient redistribuer toutes les cartes...
- Biographie : C'est à l'âge de dix ans que Margaret Astrid Lindholm Odgen quitte sa Californie natale pour s'installer avec sa famille en Alaska, expérience qui, plus que toute autre, fera d'elle un écrivain. S'illustrant d'abord sous le nom de Megan Lindholm dès 1971 avec la tétralogie deKi et Vandien, l'incontournableDernier magicien,Le peuple des rennesou encoreLa nuit du prédateur(écrit en collaboration avec Steven Brust), elle adopte en 1992 le pseudonyme de Robin Hobb pour s'embarquer dans une aventure épique de grande envergure : les cycles deL'assassin royaletdesAventuriers de la mer, qui feront d'elle l'un des auteurs de fantasy les plus lus au monde. Elle vit aujourd'hui dans les environs de Seattle, où elle s'est lancée dans une nouvelle saga d'une ambition rare : Le soldat chamane.