Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chroniques du docteur Vertical - 3
EAN : 9782723495004
Paru le : 5 juin 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723495004
- Réf. éditeur : 4130449
- Collection : FEUILLETONS MON
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 5 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:180 mm L:130 mm E:18 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Le docteur Vertical est de retour ! Après Frisson fatal et Morte et blanche, voici Silence glacial. Dans ce troisième volume qui se déroule entre Chamonix et Genève, le suspense est plus que jamais au rendez-vous.
L’ambiance est tendue dans le bloc opératoire de l’hôpital cantonal de Genève. Le docteur Pathwolt peut-il faire repartir le cœur gelé d’Aline après sa chute dans une crevasse du glacier de Leschaux ? Dans les interminables couloirs qui mènent à la chambre de Jamila, l’infirmière dont Austin est amoureux et qu’une camionnette a fauchée, le silence est glacial. Le tuyau du respirateur qui la reliait à la vie aurait-il été débranché intentionnellement ? L’atmosphère est tout aussi tendue et glaciale à l’hôpital de Chamonix, où la police poursuit son enquête sur le meurtre d’une jeune Suédoise et le vol de GHB, la drogue des violeurs. Jalousie, sexe, drogue et crime : dans ce troisième tome des Chroniques du docteur Vertical, tous les éléments d’un cocktail explosif sont réunis.
-
Biographie :
Médecin et guide de haute montagne, Emmanuel Cauchy a été emporté par une avalanche en 2018. Docteur Vertical, son pseudonyme dans la presse spécialisée où il écrivait, est devenu le titre de son best-seller (Glénat, 2005) largement inspiré par sa vie trépidante. Il s’était ensuite pris au jeu de la fiction avec ces Chroniques.